4 décembre 2008
Martin Buteau, secrétaire général
En vertu des Statuts modifiés de l'Université de Sherbrooke, le personnel professionnel est invité à élire :
La personne élue à l'assemblée de l'Université pourrait éventuellement être choisie pour siéger au conseil d'administration, un siège étant réservé pour les trois groupes suivants : personnel cadre, personnel professionnel et personnel de soutien. Cette personne devra détenir au moins l'une des expertises décrites à l'article 23.5 des Statuts modifiés (expertise liée à la gestion universitaire ou expérience de participation à une instance décisionnelle de l'Université).
La personne élue au conseil de la recherche siégera d'office au conseil universitaire, sous réserve de sa nomination par le comité de direction de l'Université.
Peut être candidate ou candidat à l'assemblée de l'Université ou au conseil de la recherche la professionnelle ou le professionnel qui détient un statut régulier, et qui a transmis au Secrétariat général le bulletin de mise en candidature de l'instance concernée au moins 10 jours avant la date prévue d'un éventuel scrutin. Le bulletin peut être obtenu sur le site Internet des Statuts au www.USherbrooke.ca/statuts. Il doit être signé par au moins cinq professionnelles ou professionnels et être acheminé au Secrétariat général par courrier électronique à l'adresse Sg@USherbrooke.ca ou par télécopieur au 819 821-8295 au plus tard le lundi 5 janvier 2009. Toute candidature doit être accompagnée d'un curriculum vitæ ou d'une courte note biographique.
S'il n'y a qu'une candidature pour un siège à pourvoir, la personne sera élue sans que se tienne l'assemblée et le secrétaire général en avisera tous les professionnels et professionnelles par courrier électronique.
S'il y a plus d'une candidature pour ledit siège, il y aura scrutin. Tous les professionnels et professionnelles en seront avisés par courrier électronique et seront invités à participer à un vote lors d'une assemblée qui aura lieu le mardi 13 janvier 2009, à 11 h 30, aux endroits suivants :
Conformément aux Statuts modifiés, l'assemblée de l'Université et le conseil de la recherche débuteront leurs travaux à compter du 1er juin 2009.
4 décembre 2008 (no 9)
Les étudiants présentent leurs travaux au Carrefour de l'information
Gérer la confiance dans les entreprises et les organisations
Assemblée de l'Université - Directrice ou directeur de service
Assemblée de l'Université - Personnel cadre
Assemblée de l'Université - Personnel de soutien
Assemblée de l'Université et conseil de la recherche - Personnel professionnel
Assemblée de l'Université et conseil des études - Chargées et chargés de cours
2 juillet 2009 (no 20)
Un bâtiment expérimental unique au Canada
Découverte fondamentale sur les cancers hormono-dépendants
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Une nouvelle formation pour les professionnels de la santé à Longueuil
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